Systèmes de filtration d’eau pour spas

AVANTAGES - SPAS

Si vous êtes le fier propriétaire d’un spa, vous devez rendre l’atmosphère la plus calme et relaxante possible pour vos invités. Les clients veulent savoir qu’ils se feront dorloter dès leur arrivée. De nombreux propriétaires de spa décident de fournir à leurs clients de l’eau non filtrée provenant d’un distributeur d’eau ou parfois même de l’eau en bouteille. Le problème est que l’eau d’une glacière n’a souvent pas un goût délicieux ou est chaude. Fournir des bouteilles d’eau à usage unique à chaque client n’est pas non plus une option écologique.
Nos systèmes de filtration d’eau et d’eau gazeuse Naturizzata pour spas au Canada peuvent vous offrir de meilleures options. Vous pouvez facilement et à moindre coût impressionner tous vos invités en leur fournissant le goût fabuleux de notre eau gazeuse ou plate filtrée. Cela peut sembler un petit détail, mais il apportera de grands résultats lorsque les clients se rendront compte que vous faites un effort supplémentaire pour les faire se sentir dorlotés et à l’aise.
Pour atteindre cet objectif, nous pouvons vous fournir une variété de plans de travail ou d’unités de filtration d’eau / de moussage de tours d’eau.
Outre nos unités de filtration d’eau utilisées dans les spas, vous trouverez également nos systèmes utilisés dans certains de vos restaurants, hôtels, gymnases, bureaux et magasins préférés, et même à la maison. Découvrez comment votre entreprise peut devenir le fier propriétaire de l’une de nos unités en appelant ou en remplissant le formulaire en ligne. Un de nos spécialistes de l’eau qualifié vous rappellera et vous fournira une estimation gratuite ainsi que des informations pour vous aider à prendre une décision éclairée.

Prenez soin de vos clients et de l'environnement

Les clients de votre spa veulent profiter d’une expérience de détente. Ils peuvent choisir une pédicure, une manucure, un massage, un soin du visage, un bronzage sans soleil et un traitement cirant. Cependant, vous pouvez également faire appel aux préoccupations environnementales de vos invités en passant au vert. Éliminez les bouteilles d’eau en plastique à usage unique de votre spa. Au lieu de cela, fournissez une eau filtrée au goût agréable provenant d’un de nos systèmes de filtration d’eau pour spas. Une autre option intéressante consiste à offrir à nos clients l’une de nos carafes en verre, réutilisables et élégantes, avec le logo de votre entreprise.
Cette option écologique réduira le nombre de bouteilles remplissant les décharges et réduira la pollution associée au transport et à la fabrication d’eau embouteillée. Vos invités apprécieront le fait que vous vous occupiez non seulement de leur esprit et de leur corps, mais également de l’environnement!

Assurez-vous que l'eau froide est disponible 24/7

Vos invités veulent profiter de chaque instant de leur expérience de spa. C’est pourquoi vous devez tenir compte de tous les détails, du moment où ils arrivent au moment de leur départ. Si vous choisissez l’une de nos unités de comptoir ou de tour conçues en Italie, vous pouvez vous assurer que vos invités auront toujours accès à la meilleure qualité d’eau plate et pétillante. Vous n’aurez plus à vous soucier de manquer d’eau en bouteille ni à remplir en permanence un refroidisseur d’eau pour accueillir vos invités. Certains de nos systèmes de filtration d’eau et d’eau gazeuse Naturizzata pour spas au Canada offrent une très grande capacité de refroidissement. Ils sont idéaux pour les grandes stations thermales confrontées à un afflux de trafic très important.

Augmentez votre espace de travail utilisable

Si vous possédez un spa et que vous manquez de place, vous apprécierez le fait que vous n’aurez pas à stocker de bouteilles d’eau. Nos systèmes de filtration d’eau sous le comptoir pour spas peuvent être soigneusement dissimulés, prêts à distribuer une eau savoureuse sans prendre trop de place. Si vous avez un réfrigérateur dans votre entreprise, il ne sera pas rempli de bouteilles d’eau en plastique ou en verre. En éliminant le besoin de bouteilles en plastique, vous économiserez également un espace précieux sur les étagères. Cela libérera de la place pour afficher plus de produits ou ajouter plus de postes de travail pour attirer encore plus de clients.

Water filtration Systems for Spas

BENEFITS – SPAS

If you’re the proud owner of a spa, you need to make the atmosphere as calm and relaxing as possible for your guests. Guests want to know that they will be pampered as soon as they step foot in the door. Many spa owners decide to provide unfiltered water from a water cooler or sometimes even bottled water to their guests. The problem is that water from a cooler often doesn’t taste very good or is warm. Providing single-use water bottles to every guest is also is not an environmentally friendly option.
Our Naturizzata water and sparkling water filtration systems for spas in Canada can provide you with better options. You can easily and inexpensively impress all of your guests by providing them with the fabulous taste of our filtered sparkling or still water. This may seem like a small detail, but it will bring big results when clients realize you are going the extra mile to make them feel pampered and comfortable.
To achieve this goal we can provide you with a variety of counter tops or water tower water/sparkling filtration units.
Besides our water filtration units being used in spas you will also find our systems used at some of your favorite restaurants, hotels, gyms,offices and retail shops and even at home. Find out how your business can become the proud owner of one our units by calling or filling out the online form. One of our trained water specialist will call you back and provide you with a free estimate and information to help you make an informed decision.

Take Care of Your Clients & the Environment

Guests of your spa want to enjoy a relaxing experience. They may choose a pedicure, manicure, massage, facial, sunless tanning and waxing treatment. However, you can also appeal to your guests’ environmental concerns by going green. Eliminate single-use plastic water bottles from your spa. Instead, provide great tasting filtered water from one of our water filtration systems for spas. Another great option is to give guests one of our reusable and elegant glass water carafes with your company logo.
This eco-friendly option will reduce the number of bottles filling the landfills and reduce the pollution associated with transportation and manufacturing bottled water. Your guests will appreciate the fact that you are taking care of not only their minds and body, but also the environment!

Ensure Cold Water is Available 24/7

Your guests want to enjoy every moment of their spa experience. That’s why you need to consider every detail from the moment they arrive to the moment they leave. If you choose one of our Italian-designed counter or tower units, you can ensure your guests will always have access to the finest quality still and sparkling water. You won’t need to be concerned about running out of bottled water or constantly refilling a water cooler to accommodate your guests. Some of our Naturizzata water and sparkling water filtration systems for spas in Canada offer a very large chilling capacity. They are ideal for larger spas that experience a very heavy inflow of traffic.

Increase Your Usable Work Space

If you own a spa and are short on space, you’ll appreciate the fact that you won’t have to store any bottles of water. Our under-the-counter water filtration systems for spas can be neatly hidden away, ready to dispense great tasting water without taking up valuable space. If you have a fridge at your company, it won’t be filled up with plastic or glass water bottles. Eliminating the need for plastic bottles will also save you valuable shelf space. This will free up room to display more products or add more work stations to bring in even more clients.