Avantages pour le commerce de détail

En tant que détaillant, vous devez prendre soin de vos clients pour qu’ils reviennent encore et encore. Compte tenu du marché concurrentiel d’aujourd’hui, de la présence de sociétés en ligne et du nombre croissant de choix offerts aux consommateurs, cette tâche peut devenir de plus en plus difficile. Heureusement, Naturizzata Water peut vous offrir un moyen très économique et écologique d’impressionner et de fidéliser vos clients. Nous vendons une vaste gamme de systèmes de filtration d’eau pour les magasins de détail au Canada de Naturizzata, qui répondent aux besoins et au budget de votre entreprise. Vous pouvez choisir entre des comptoirs ou des modèles de château d’eau.

Vous pouvez trouver des systèmes de filtration d’eau Naturizzata partout au Canada dans des entreprises commerciales telles que des restaurants, des hôtels, des spas, des gymnases, des magasins et des bureaux. Appelez dès aujourd’hui ou remplissez un formulaire en ligne et recevez une estimation gratuite de l’un de nos collaborateurs qualifiés.

Dynamiser votre personnel

Les statistiques révèlent à quel point il est important de bien hydrater ses employés. Ils seront non seulement en meilleure santé et utiliseront moins de jours de maladie, mais deviendront plus énergiques et productifs. Par conséquent, fournir une eau plate ou gazeuse de la meilleure qualité possible via l’un de nos systèmes de filtration d’eau est une situation gagnant-gagnant pour tous. Vos employés resteront en bonne santé et animés tout au long de la journée, ce qui entraînera des rendements plus élevés. Certaines des unités de comptoir et de tour que nous proposons sont suffisamment grandes pour garantir que tous vos employés disposent d’eau fraîche et réfrigérée tout au long de leur période de travail.

Engager de nouveaux clients

Vous essayez probablement constamment de trouver de nouvelles idées sur la façon d’attirer et d’impliquer les clients. Pourquoi ne pas installer l’un de nos systèmes de filtration d’eau pour les magasins de détail Canada by Naturizzata dans tous vos magasins de vente au détail? Conseillez à tous les membres du personnel d’offrir aux nouveaux clients un peu d’eau au goût écologique et à la dégustation fabuleuse. Il ne contient ni conservateur ni produit chimique et est toujours froid. Il s’agit d’un brise-glace efficace qui facilitera l’engagement de votre personnel par vos clients. Ces personnes seront beaucoup plus réactives et engagées une fois qu’elles auront pris la première gorgée de notre incroyable eau filtrée.

Élevez votre marque

En plus de nos systèmes de filtration d’eau innovants, nous pouvons fournir des bouteilles en verre réutilisables portant le logo de votre entreprise. Ce sont d’excellents articles à inclure dans vos cadeaux promotionnels, à distribuer lors d’événements marketing locaux et internationaux, ou à fournir à vos clients à long terme ou haut de gamme. Donner des bouteilles en verre de logo est une solution de marketing très écologique et efficace.

Une autre option consiste à offrir une bouteille d’eau en verre gratuite lors de tout achat afin de fidéliser la clientèle. On leur rappellera constamment ce qui vous distingue des autres détaillants chaque fois qu’ils voient le logo de votre entreprise sur les élégantes carafes en verre. Ils apprécieront cette touche supplémentaire et l’engagement de votre entreprise à être aussi respectueuse de l’environnement que possible.

Attirer une nouvelle clientèle

Si vous souhaitez attirer une nouvelle clientèle, vous pouvez également vendre des bouteilles d’hydratation de marque. Ils fournissent une excellente publicité pour votre emplacement et rappellent aux clients que vous êtes une entreprise verte. Invitez chaque client qui en achète un à revenir à tout moment pour remplir leur bouteille avec de l’eau pure et filtrée provenant de l’un de nos systèmes de filtration d’eau de conception italienne conçus pour les magasins de détail Canada by Naturizzata. Ces stations de remplissage peuvent attirer beaucoup de nouveaux clients sans que vous ayez à dépenser beaucoup d’argent. Ils peuvent profiter du goût rafraîchissant de notre eau filtrée unique juste avant de quitter votre établissement, leur laissant ainsi une impression très positive de votre entreprise.

Benefits for Retail

As a retail owner, you need to take care of your customers so that they will want to return time and time again. Given today’s competitive market, the presence of online companies, and the increased number of choices available to consumers, this can be increasingly difficult to do. Fortunately, Naturizzata Water can offer you a very cost-effective and ecofriendly way to impress and retain customers. We sell a wide variety of water filtration systems for retail stores in Canada by Naturizzata to suit your company’s needs and budget. You can choose from counter tops or water tower models.

You can find Naturizzata water filtrations systems across Canada in commercial businesses such as restaurants, hotels, spas, gyms, retail shops and offices. Call today or fill out an online form and receive a free estimate from one of our trained staff.

Energize Your Staff

Statistics reveal how important it is to keep your employees well hydrated. They will not only be healthier and use fewer sick days, but become more energized and productive. Therefore, providing the finest quality still or sparkling water via one of our water filtration systems is a win-win situation for everyone. Your employees will remain healthy and energized throughout the day, while you will experience higher returns as a result. Some of the counter and tower units we offer are large enough to ensure fresh, chilled water is available for all of your employees throughout their entire shift.

Engage New Clients

You are probably constantly trying to come up with new ideas on how to attract and engage customers. Why not install one of our water filtration systems for retail stores Canada by Naturizzata at all of your retail locations? Advise every staff member to offer new clients some of fabulous tasting, eco-friendly water. It contains no preservatives or chemicals and is always cold. This is an effective ice-breaker that will make it easier for your staff to engage customers. These individuals will be much more responsive and engaged once they take the first sip of our amazing filtered water.

Elevate Your Brand

In addition to our innovative water filtration systems, we can provide reusable glass bottles with your company logo. These are great items to include in your promotional giveaways, to distribute at local and international marketing events, or to provide to your long-term or high-end clients. Giving away branded logo glass bottles is a very eco-friendly and effective marketing solution.

Another option is to offer a free glass bottle of water with any purchase to repeat clientele. They’ll be constantly reminded of what sets you apart from other retailers every time they see your company logo on the elegant glass carafes. They will appreciate this extra touch and your company’s commitment to being as eco-friendly as possible.

Attract New Clientele

If you want to attract new clientele, you can also sell branded hydration bottles. They provide great advertising for your location and remind clients that you are a green company. Invite each customer who purchases one to return any time to refill their bottle with the pure, filtered water from one of our Italian-designed water filtration systems for retail stores Canada by Naturizzata. These refilling stations can attract a lot of new customers without you having to spend a lot of money. They can enjoy the refreshing taste of our unique filtered water just before they leave your establishment, leaving them with a very positive impression of your company.