Avantages pour le bureau

Augmenter la productivité et les revenus

Saviez-vous que vous pouvez exister sans nourriture pendant des semaines, mais environ 5 à 7 jours sans eau? Il est important de fournir une eau de haute qualité à vos employés afin de promouvoir un personnel en meilleure santé et d’accroître la productivité. Une mauvaise hydratation peut entraîner des sautes d’humeur, de l’irritabilité, du stress et de l’anxiété, une perte de mémoire à court terme, des maux de tête, une mauvaise concentration, de la fatigue et une baisse des performances. Une consommation importante de colas, de café et de boissons sucrées diminue l’hydratation et affecte négativement l’attitude et la santé des membres de l’équipe.

D’un autre côté, les personnes bien hydratées ont tendance à être en meilleure santé, à se concentrer plus efficacement et à maintenir des niveaux d’énergie plus élevés. Ces employés ont également tendance à avoir moins de maladies et à utiliser moins de jours de maladie. L’achat de l’un de nos comptoirs ou de l’un de nos systèmes de filtration de l’eau et de la filtration de l’eau pétillante pour le bureau au Canada de Naturizzata est une sage décision de la part de l’entreprise. Les employés boiront plus d’eau une fois qu’ils auront découvert le goût pur et propre de notre eau filtrée.

De plus, les membres de votre équipe se rendront compte que vous prenez des mesures pour améliorer leur santé et leur bien-être. Cela entraînera une satisfaction accrue au travail, un environnement de travail amélioré pour vous et les membres de votre équipe et encouragera les employés à faire un effort supplémentaire pour vous.

Tout cela affecte vos résultats et révèle qu’encourager une bonne hydratation est un moyen peu coûteux d’augmenter la productivité et donc les revenus.

Vous avez peut-être déjà remarqué notre système de filtration d’eau Naturizzata. Vous voyez que nos unités se trouvent dans les restaurants, les hôtels, les gymnases, les spas et les magasins de détail, etc., partout au Canada. Alors appelez maintenant pour une consultation gratuite et une estimation maintenant.

Assurez-vous qu'une eau de haute qualité est toujours disponible

Vous réalisez peut-être déjà les avantages de bien hydrater vos employés, mais offrez-vous des options viables pour atteindre cet objectif? Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les employés ont tendance à être déshydratés. Par exemple, vous pouvez penser que l’eau du robinet dans votre bureau est suffisante. Le problème est que l’eau du robinet n’est ni gazeuse, ni réfrigérée, ni purifiée. Certaines personnes peuvent ne pas aimer le goût de l’eau du robinet, alors que d’autres peuvent se préoccuper des impuretés contenues dans de l’eau potable non filtrée.

Même si votre bureau contient actuellement un refroidisseur d’eau, il se peut que celui-ci ne soit pas assez grand pour accueillir tous vos employés. L’eau distribuée peut ne pas rester fraîche toute la journée, décourageant les employés de boire l’après-midi. L’eau stagnante a également conduit à des débats sur les problèmes d’assainissement et de nombreux articles ont été écrits sur les produits chimiques contenus dans les bouteilles d’eau en plastique.

D’autres employés peuvent choisir de ne pas boire l’eau en bouteille que vous fournissez, car ils sont préoccupés par la contamination par des bactéries ou par les effets nocifs sur l’environnement dus à la pollution et au recyclage impliqués. En savoir plus sur les effets de l’eau en bouteille.

Nos systèmes de filtration d’eau et d’eau gazeuse de conception italienne conçus pour le bureau de Naturizzata au Canada sont disponibles en unités de comptoir et tours, en fonction de vos besoins. Certains des modèles que nous proposons ont un encombrement très réduit et sont parfaits pour les petits bureaux. Si vous exploitez un grand bureau avec un nombre élevé d’employés, vous pouvez opter pour une unité autonome plus grande. Ils offrent une grande capacité de refroidissement et une quantité illimitée, garantissant que tous vos employés auront accès à une eau filtrée au goût incroyable pendant qu’ils sont au travail.

Remplacer l'eau en plastique en bouteille dans la salle de conférence

Proposez-vous toujours des bouteilles d’eau plastique aux employés lorsqu’ils entrent dans la salle de réunion pour une réunion? C’est une chose du passé, car les bouteilles en plastique coûtent cher, ne sont pas écologiques et prennent beaucoup de place. Pourquoi ne pas acheter l’un de nos systèmes de filtration d’eau et d’eau gazeuse pour le bureau au Canada de Naturizzata? Une autre option consiste à distribuer des carafes en verre de marque portant le logo de votre entreprise à chaque employé. Ces bouteilles ne sont pas seulement élégantes, elles sont également réutilisables, rechargeables et écologiques. Il est temps de commencer à distinguer votre entreprise de vos concurrents en fournissant de l’eau filtrée de haute qualité et au goût incroyable.

Benefits for Office

Increase Productivity & Revenue

Did you know that you can exist without food for weeks, but only approximately 5-7 days without water? It is important to provide high-quality water to your employees in order to promote a healthier workforce and increase productivity. Poor hydration can lead to mood swings, irritability, stress and anxiety, short-term memory loss, headaches, poor concentration, tiredness and impaired performance. A large consumption of colas, coffee and sugary drinks decreases hydration and adversely affects the attitude and health of team members.

On the other hand, individuals who are well hydrated tend to be healthier, are able to concentrate more effectively, and maintain higher energy levels. These employees also tend to experience fewer illnesses and use fewer sick days. Purchasing one of our counter tops or one of our water tower water and sparkling water filtration systems for the office in Canada by Naturizzata is a wise company decision. Employees will drink more water once they discover the pure, clean taste of our filtered water.

In addition, your team members will realize that you are taking steps to improve their health and well-being. This will lead to increased job satisfaction, an improved working environment for you and your team members and encouraging employees to go that extra mile for you.

This all affects your bottom line and reveals that encouraging proper hydration is an inexpensive way to increase productivity and thus revenue.

You may have noticed our Naturizzata water filtration systems around already. You see our units can be found in restaurants, hotels, gyms,spas and retail shops and more across Canada. So call now for a free consultation and estimate now.

Ensure High-Quality Water is Always Available

You may already realize the benefits of ensuring your employees are well hydrated, but are you providing viable options to accomplish this goal? There are many reasons why employees tend to be dehydrated. For example, you may believe that the tap water in your office is sufficient. The problem is that tap water is not carbonated, chilled or purified. Some individuals may not like the taste of water from the tap, whereas others may be concerned about the impurities contained in unfiltered drinking water.

Even if you currently have a water cooler in your office, it may not be large enough to accommodate all of your employees. The water dispensed may not remain cool throughout day, discouraging employees from drinking in the afternoon. Standing water has also led to debates about sanitation issues, and many articles have been written about the chemicals contained in plastic water bottles.

Other employees may choose not to drink the bottled water you provide because they are concerned about the contamination of bacteria or the harmful effects on the environment due to the pollution and recycling involved. Read more about the effects of bottled water.

Our Italian-designed, water and sparkling water filtration systems for the office in Canada by Naturizzata are available in counter and tower units, depending on your needs. Some of the models we offer have a very small footprint and are perfect for smaller offices. If you run a large office with a high number of employees, you may opt for a larger free-standing unit. They provide a large chilling capacity and unlimited quantity, ensuring that all of your employees will have access to incredibly tasting filtered water while they are at work.

Replace Bottled Plastic Water in the Boardroom

Do you still offer employees bottled plastic water when they enter the boardroom for a meeting? That is a thing of the past, as plastic bottles are expensive, not environmentally friendly and take up a lot of space. Instead, why not purchase one of our water and sparkling water filtration systems for the office in Canada by Naturizzata? Another option is to distribute designer glass carafes branded with your company logo to every employee. These bottles are not only elegant, they are also reusable, refillable and environmentally friendly. It’s time to start setting your company apart from your competitors by providing high-quality, incredibly tasting filtered water.