Avantages pour les hôtels

En tant que propriétaire d’hôtel, vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour que tous vos invités se sentent à l’aise. C’est pourquoi il est important de créer une atmosphère chaleureuse et accueillante dès la minute où ils entrent dans la maison. L’achat d’un de nos systèmes de filtration d’eau pour les hôtels au Canada par Naturizzata est un excellent point de départ.

Traitez tous vos invités

De nombreux hôtels offriront à leurs clients une bouteille d’eau à usage unique dans leur chambre ou à proximité du bureau de la réception situé à l’entrée. Pourquoi ne pas aider votre hôtel à se démarquer de tous vos concurrents en offrant un peu plus à vos invités? Nos systèmes de purification d’eau produisent la meilleure qualité d’eau plate et pétillante actuellement disponible. Vous pouvez offrir à vos invités un verre d’eau qui a meilleur goût que jamais. Nous proposons des unités de comptoir pratiques avec un faible encombrement ou des unités de château d’eau beaucoup plus grandes offrant une très grande capacité de refroidissement. Cela garantira que tous vos invités se sentiront rafraîchis et hydratés dès leur visite à votre hôtel.
Grâce à nos systèmes de filtration d’eau, les clients peuvent également remplir leurs bouteilles d’eau réutilisables avec notre eau de dégustation fabuleuse chaque fois qu’ils entrent ou sortent de votre hôtel. Quand ils se renseignent sur les visites ou les attractions locales, assurez-vous de leur rappeler de faire le plein pour obtenir de l’eau rafraîchissante à la volée. Ils apprécieront ces touches spéciales inattendues. Cela les incitera également à rester dans votre hôtel la prochaine fois qu’ils iront en ville et à le recommander à leur famille et à leurs amis.
Naturizzata Water propose des systèmes de filtration de l’eau qui ont de nombreuses utilisations commerciales, notamment les hôtels, les spas, les salles de sport, les magasins, les petits bureaux, etc.

Construisez votre réputation d'hôtel vert

De nos jours, on insiste davantage sur l’importance pour les entreprises de devenir vertes et d’adopter des pratiques respectueuses de l’environnement. L’installation de l’un de nos systèmes de filtration d’eau pour vos hôtels au Canada de Naturizzata montrera aux clients et à la communauté locale que vous vous souciez de l’environnement. Nos systèmes conçus en Italie utilisent les dernières technologies pour produire la meilleure eau au goût de manière écologique. Aucun plastique n’est nécessaire pour fabriquer des milliers de bouteilles à usage unique, aucun recyclage n’est nécessaire ni pour remplir nos décharges et aucune pollution liée au transport n’est impliquée. Cette étape réduira considérablement l’empreinte carbone de votre hôtel et renforcera la réputation de votre entreprise.

Assurez une quantité d'eau illimitée

Si vous exploitez un très grand hôtel ou un hôtel très prisé, veiller à ce que tous vos invités aient accès à de l’eau peut rapidement devenir un défi majeur. Imaginez simplement combien d’argent et de temps il vous faut dépenser pour acheter des milliers et des milliers de bouteilles d’eau en plastique à placer dans chaque pièce. Pourquoi ne pas installer un système de filtration d’eau Naturizzata de haute qualité dans le hall de votre hôtel? Cela garantira que vos invités auront accès à une quantité illimitée d’eau filtrée rafraîchissante 24h / 24 et 7j / 7.

Augmentez votre puissance de marque

Avec autant d’options, il est essentiel que vous commercialisiez efficacement votre hôtel. Si vous choisissez d’acheter l’un de nos systèmes de filtration d’eau pour les hôtels au Canada de Naturizzata, vous pouvez parler à nos experts en conception. Ils peuvent créer d’élégantes carafes d’eau en verre affichant le logo de votre entreprise. Vous pouvez donner à tous vos invités préférés l’une de ces bouteilles réutilisables lors de leur enregistrement. Les clients seront impressionnés par cet avantage réfléchi et par votre engagement en faveur de la protection de l’environnement. Mieux encore, leur merveilleux séjour leur sera rappelé chaque fois qu’ils prendront une gorgée d’eau dans l’une de nos bouteilles portant le logo!

Benefits for Hotels

As a hotel owner, you need to do everything possible to make all of your guests feel comfortable. That’s why it’s important to create a very warm, inviting atmosphere right from the minute they step in the front door. Purchasing one of our water filtration systems for hotels in Canada by Naturizzata is a great place to start.

Treat All of Your Guests

Many hotels will offer their guests a single-use bottle of water in their room or near the reception desk of the front lobby. Why not help your hotel to stand out from all your competitors by offering your guests a little bit more? Our water purification systems produce the finest quality still and sparkling water currently available. You can treat your guests to a glass of water that tastes better than they have ever had. We offer convenient counter tops units with a small footprint, or much larger water tower units that offer a very large chilling capacity. This will ensure that all of your guests will feel refreshed and hydrated as soon as they visit your hotel.
Thanks to our water filtration systems, guests can also fill up their reusable water bottles with our fabulous tasting water every time they enter or leave your hotel. When they are inquiring about local tours or attractions, be sure to remind them to fill up for refreshing water on the go. They will appreciate these special unexpected touches. This will also make them more likely to stay at your hotel the next time they are in town and recommend it to their family and friends.
Naturizzata Water offers water filtration systems that have many commercial uses including,hotel, spa, gym, retail shops, small offices and more.

Build Your Reputation as a Green Hotel

Nowadays, more focus is being placed on the importance of businesses becoming green and adopting environmentally friendly practices. Installing one of our water filtration systems for your hotels in Canada by Naturizzata will show guests and the local community that you care about the environment. Our Italian-designed systems use the latest technology to produce the best tasting water in a very eco-friendly manner. No plastic is required to manufacture thousands of single-use bottles, no recycling is needed or filling up our landfills and no pollution from transportation is involved. This one step will greatly reduce your hotel’s carbon footprint and enhance the reputation of your company.

Ensure an Unlimited Quantity of Water

If you run a very large or popular hotel, ensuring water is available to all of your guests can quickly become a major challenge. Just imagine how much money and time you need to spend to purchase thousands and thousands of plastic water bottles to place in each room. Why not install a high-quality Naturizzata water filtration system in your hotel lobby instead? This will ensure that your guests have access to an unlimited quantity of refreshing, filtered water 24/7.

Increase Your Brand Power

With so many options to stay, it is essential that you market your hotel effectively. If you choose to purchase one of our water filtration systems for hotels in Canada by Naturizzata, you can talk to our design experts. They can create elegant glass water carafes that display your company logo. You can give all of your preferred guests one of these reusable bottles when they check in. Guests will be impressed by this thoughtful perk and your commitment to saving the environment. Better yet, they’ll be reminded of their wonderful stay each time they take a sip of water from one of our logo branded bottles!