Foire aux questions

Q – Qu’est-ce qui fait que l’eau Naturizzata de SIDEA est si spéciale?

A – Naturizzata est une eau dans une classe à part. Elle est certifiée par des institutions internationales de santé et possède sa propre appelation commerciale. La technologie utilisée pour créer notre eau Naturizzata a été mise au point après 40 ans de recherche scientifique. Le système de filtration au charbon actif et de noix de coco utilisé avec le système Naturizzata est fabriqué exclusivement pour SIDEA et la technologie d’élimination des bactéries aux rayons UV est exclusive à Naturizzata. Grâce aux 30 brevets internationaux qu’elle détient, et à sa technologie unique et exclusive, SIDEA est la seule entreprise capable de créer une eau de ce type et de cette qualité.

Q – L’eau embouteillée n’est-elle pas meilleure?

A – Bonne question, mais ce n’est pas du tout le cas, et permettez-moi de vous expliquer pourquoi.

Notre eau Naturizzata ne contient aucune bactérie, aucun produit chimique ni de chlore ! Il n’y a non plus aucune particule ou sédiments provenant de vieux tuyaux rouillés, aucun arrière-goût, aucune odeur ou décoloration. Naturizzata est légère, claire, fraîche et rafraîchissante à chaque gorgée.

Notre eau est refroidie et est offerte plate ou pétillante. Elle est purifiée au moyen de la technologie exclusive Sidea, qui ne retient que les minéraux naturels et sain présents dans l’eau. Naturizzata profite de plus de 30 années de développement scientifique et technique en plus de plusieurs brevets internationaux et de certifications sanitaires.

Imaginez un instant ! Des sources d’eau claire, fraîche et rafraîchissante. C’est exactement ce que nous faisons ; transformer l’eau afin de lui redonner son état naturel, telle une source d’eau alpine directement à votre table ! C’est ça notre eau Naturizzata !

Q – Quelles sont les différences entre l’eau Naturizzata et l’eau embouteillée?

A – L’eau Naturizzata ne contient aucun agent de conservation pour pouvoir la conserver pendant plusieurs années. De plus, elle ne contient aucun additif et elle n’a pas été préparée depuis un an ou même plus. Naturizzata n’est pas placée sur des tablettes, puis dans un camion, un cargo, un autre camion, sur une autre tablette et finalement dans un réfrigérateur avant d’arriver à votre table.

La production de notre eau ne nécessite aucune consommation de pétrole ou de gaz pour des fins de transport et ne contribue d’aucune façon à la pollution atmosphérique en raison de la production de gaz à effets de serre avant d’arriver à votre table. Naturizzata ne participe pas au rejet de 30 milliards de bouteilles jetables ou de platique en une seule année dans nos décharges municipales, nos parcs et nos océans !

Chaque bouteille contient de l’eau Naturizzata au goût sans-pareil produite d’une manière éco-responsable.

Q – Pourquoi devrais-je changer puisque mes clients préfèrent des eaux embouteillées de marques connues?

A – Disons que les eaux de marques connues sont bien sauf que leurs méthodes de production sont polluantes, qu’elles utilisent de la fausse publicité et, dans certains cas, éprouvent des problèmes de qualité qui sont connus et bien documentés.

Les clients aiment et s’intéressent aux produits qui sont NOUVEAUX, TENDANCES et ÉCO-RESPONSABLES. Ils aiment des nouveaux produits qui se distinguent et se démarquent des autres.

De nos jours, ce qui est vraiment passionnant c’est d’offrir des solutions éco-responsables, avec une eau produite dans le respect de l’environnement, présentée dans une superbe carafe, et d’adopter une approche plus écologique tout en faisant la promotion des produits et breuvages produits localement. Faire partie de la tendance qui se dessine et être différent, voilà vraiment ce que les consommateurs recherchent et qu’ils peuvent trouver maintenant dans votre établissement !

Des milliers d’emplacements, incluant des hôtels, des chaînes de restaurant et des restaurateurs indépendants ont déjà choisi une alternative aux bouteilles de plastique et de verre jetables et vous avez vous aussi la chance aujourd’hui de faire une différence.

Q – Que dois-je faire pour l’entretien de mon équipement?

A – Rien du tout puisque Naturizzata Water s’occupe du service et de l’entretien de votre système.

Q – J’ai besoin de combien de bouteilles?

A – Tout dépend du volume que vous utilisez. Avec votre kit de départ, vous recevrez 48 bouteilles pour commencer. Si vos besoins sont plus grands ou si vous devez en remplacer quelques-unes après un certain temps, Naturizzata Water pourra vous en envoyer à une prix plus que raisonnable.

Q – À quelle température devrais-je servir mon eau?

A – La température de l’eau dépend des préférences de chacun. Nous vous recommandons de la servir à une température de 5 degrés Celcius (40 à 41 degrés Fahrenheit).

Q – Jusqu’à quel point l’eau peut-elle être pétillante?

A – Tout ce dont vous aurez besoin est un espace pour le système, une source d’eau courante, une alimentation en électricité (deux prises 110 V situées à moins d’un mètre de l’équipement) et une source de gaz carbonique (CO2).

Q – De quoi ai-je besoin pour commencer?

A – Tout ce dont vous aurez besoin est un espace pour le système, une source d’eau courante, une alimentation en électricité (deux prises 110 V situées à moins d’un mètre de l’équipement) et une source de gaz carbonique (CO<sub>2</sub>).

Q – Est-ce que moi et mon personnel devront participer à l’installation de l’équipement?

A – Absolument pas. Nos techniciens s’occuperont de tout. Lorsque le système sera installé, le technicien vous expliquera le fonctionnement du système et le tour est joué, vous serez prêt à commencer.