Foire aux questions sur nos systèmes de filtration d’eau

Q - CE QUI REND LES SYSTÈMES D'EAU NATURIZZATA DE SIDEA SI SPÉCIAUX

R – Naturizzata est une marque unique d’eau filtrée et purifiée certifiée par les établissements de santé internationaux. La technologie utilisée pour créer notre eau Naturizzata est en développement scientifique depuis plus de 40 ans. Le système Naturizzatori® utilise un système de filtration de la noix de coco fabriqué exclusivement pour SIDEA Italia et une technologie brevetée de rayons ultraviolets pour éliminer les bactéries. SIDEA détient actuellement 30 brevets dans le monde entier et, associée à une technologie innovante, permet de créer la meilleure qualité d’eau filtrée actuellement disponible.

Q - N’EST-IL PAS MIEUX DE BOIRE DE L’EAU EN BOUTEILLE?

R – La réponse est un non catégorique! Notre eau filtrée et purifiée Naturizzata ne contient ni bactéries, ni chlore, ni produits chimiques, ni sédiments ni particules provenant de vieux tuyaux rouillés. Il en résulte une eau au goût fabuleux, sans odeur ni décoloration. Notre eau est réfrigérée et est disponible pétillante ou immobile avec nos systèmes d’eau. La technologie SIDEA le purifie complètement en conservant tous les minéraux naturels et sains de l’eau. Nous sommes en mesure de remettre l’eau dans son état naturel – d’une source de montagne bouillonnante à votre table ou votre verre! Les experts de Naturizzata ont plus de 30 ans de développement scientifique, ainsi que de nombreuses certifications sanitaires et brevets internationaux. Cela garantit que chaque goutte d’eau filtrée et purifiée Naturizzata est claire et rafraîchissante.

Q - QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE LA FILTRATION DE L'EAU NATURIZZATA ET L'EAU EN BOUTEILLE?

R – Les systèmes d’eau filtrée et purifiée Naturizzata ne contiennent ni conservateurs ni additifs, vous pouvez donc les laisser en toute sécurité pendant des années. Notre eau ne se trouve pas non plus sur une étagère d’usine, puis un camion, un navire, un autre camion et un réfrigérateur avant d’arriver à votre table. L’eau filtrée Naturizzata ne consomme pas d’essence ni de pétrole ni de carburant, et elle ne pollue pas l’environnement par des gaz à effet de serre. Chaque bouteille d’eau purifiée Naturizzata au goût délicieux est servie fraîche, dans le respect de l’environnement.

Q - MES CLIENTS PREFERENT L’EAU EN BOUTEILLE DE MARQUE NOM. POURQUOI CHANGER?

R – De nombreux produits de marque polluent l’environnement, induisent en erreur les consommateurs et posent des problèmes de qualité. Les clients d’aujourd’hui sont intéressés par la découverte de nouveaux produits écologiques. Nous sommes ravis de vous proposer une solution écologique d’eau filtrée et d’eau pétillante qui peut vous aider à promouvoir l’achat et la consommation locale et à devenir plus verte. Que notre eau rafraîchissante soit livrée dans des carafes en verre élégantes ou par nos systèmes de filtration conçus en Italie, vos clients trouveront dans votre établissement un produit à la mode, écologique et respectueux de l’environnement. Des milliers d’hôtels, de restaurants et d’autres entreprises ont choisi des alternatives aux bouteilles en plastique et en verre jetables. C’est votre chance de faire une différence!

Q - QUE DOIS-JE FAIRE POUR MAINTENIR MON ÉQUIPEMENT?

R – rien! Naturizzata Water se chargera de l’entretien et de la maintenance de votre système de filtration d’eau.

Voici quelques questions fréquemment posées au sujet de nos systèmes de filtration d’eau au Canada:

Q - COMBIEN DE BOUTEILLES AI-JE BESOIN?

R – En fonction de votre volume, vous recevrez initialement 48 bouteilles dans votre colis. Si vous avez besoin de bouteilles supplémentaires ou si vous avez besoin d’un remplacement, Naturizzata Water vous les fournira à moindre coût.

Q - A QUEL POINT MON EUA DEVRAIT-ELLE ETRE FROIDE?

R – La température de l’unité d’eau filtrée est une préférence personnelle, mais nous suggérons de 40 à 41 degrés Fahrenheit ou 5 degrés Celsius.

Q - A QUEL POINT NOTRE EAU EST-ELLE ETINCELANTE?

R – Un autre avantage de Naturizzata Water est que vous pouvez ajuster la quantité de mousseux en fonction de votre clientèle. A Naturizzata Water, un technicien en filtration d’eau vous montrera comment procéder aux réglages lors de l’installation de votre équipement.

Q - DE QUOI AI-JE BESOIN POUR COMMENCER?

R – Tout ce dont vous avez besoin est d’un espace pour le système, d’une prise d’eau, d’une prise de courant (110 V avec 2 prises disponibles à moins de 3 pieds de l’équipement) et d’une source d’eau.

Q - CE QUI EST REQUIS DE MOI ET DE MON PERSONNEL POUR INSTALLER L’ÉQUIPEMENT?

R – rien! Nos techniciens s’occuperont de tout. Lorsque le système de filtration de l’eau est installé, le technicien explique le fonctionnement du système et vous avez terminé.

Frequently Asked Questions About Our Water Filtration Systems

Q – What makes the Naturizzata water filtration systems BY SIDEA so special?

A – Naturizzata is a unique brand of filtered and purified water that is certified by international health institutions. The technology utilized to create our Naturizzata water has been in scientific development for more than 40 years. The Naturizzatori® system uses a coconut filtration system that is manufactured exclusively for SIDEA Italia, and a proprietary UV light technology to kill bacteria. SIDEA currently holds 30 worldwide patents and when combined with innovative technology, the company is able to create the highest quality of filtered water currently available.

Q – Isn’t it better to drink bottled water?

A – The answer is a resounding no! Our Naturizzata filtered and purified water contains no bacteria, no chlorine, no chemicals, and no sediment or particles from old rusting pipes. This results in water that tastes fabulous, has no odour, and no discolouration. Our water is chilled and is available sparkling or still with our water systems. The SIDEA technology completely purifies it, retaining all of the water’s natural and healthy minerals. We are able to transform water back to its natural state – from a bubbling mountain spring to your table or glass! The experts at Naturizzata have over 30 years of scientific development as well as numerous health certifications and international patents. This guarantees that every drop of Naturizzata filtered and purified water is clear and refreshing.

Q – What is the difference between Naturizzata water filtration systems and bottled water?

A – Naturizzata filtered and purified water systems doesn’t contain any preservatives or additives, meaning you can safely leave it on a shelf for years. Our water also doesn’t sit on a factory shelf, then a truck, a ship, another truck and a refrigerator before it arrives at your table. Naturizzata filtered water doesn’t consume gas and oil in transportation, and it doesn’t pollute the environment with greenhouse gases. Each bottle of great tasting Naturizzata purified water is served fresh, in an eco-friendly way.

Q – My clients prefer brand-name bottled water, so why should I change?

A – Many brand-name products pollute the environment, mislead consumers, and experience quality issues. Customers today are interested in discovering new, eco-friendly products. We are excited to offer an eco-friendly filtered water and sparkling water solution that can help you promote buying and drinking local and becoming greener. Whether our refreshing water is delivered in elegant glass water decanters or from our Italian-designed filtration systems, your customers will find a trendy and eco-friendly water product at your establishment. Thousands of hotels, restaurants and other businesses have chosen alternatives to disposable plastic and glass bottles. This is your opportunity to make a difference!

Q – What do I have to do to maintain my equipment?

A – Nothing! Naturizzata Water will handle all service and maintenance of your water filtration system.

Here are some more common frequently asked questions about our water filtration systems in Canada:

Q – How many bottles will I need?

A – Depending on your volume, you will initially receive 48 bottles as part of your package. If you require additional bottles or need replacements, Naturizzata Water will provide them at a low cost.

Q – How cold should my water be?

A – The temperature of the filtered water unit is a personal preference, but we suggest 40 to 41 degrees Fahrenheit or 5 degrees Celsius.

Q – How sparkling is our water?

A – Another advantage of Naturizzata Water is that you can adjust the amount of sparkling to suit your clientele. A Naturizzata Water a water filtration technician will show you how to make the adjustment when installing your equipment.

Q – What do I need to get started?

A – All you need is space for the system, a water connection, electrical outlet (110-volt with 2 plugs available within 3 feet of the equipment), and a water source.

Q – What is required from me and my staff to install the equipment?

A – Nothing! Our technicians will handle everything. When the water filtration system is installed, the technician will explain how the system works and then you’re all set.